vendredi 10 juin 2011

Pas de mise à jour

Pas de mise à jour aujourd'hui et pas avant plusieurs jours à mon avis ! En effet, je travaille sur une nouvelle version du blog sous wordpress cette fois. Les possibilités qu'offrent blogger pour le paramétrage sont minimes, surtout en ce qui concerne la publication d'une bd en ligne...

Je vous tiens au courant ! ;)

Pour ce qui est de vos votes, nous avons 2 ex-aequo, nopoman et Lasland, tous 2 avec 11 voix (soit 28% des votes chacun). Je ferai donc en sorte pour le prochain strip de "mixer" leurs 2 propositions !
Au vu des nombreux commentaires, j'ai l'impression que vous avez apprécié de pouvoir imaginer la suite, j'aimerai donc avoir votre avis:

Quand je publie un strip, souhaitez-vous:
voter parmi des propositions que je vous fait ?
faire vous même les propositions ? (la difficulté pour moi étant de faire une sélection des "meilleures " propositions car 12 propositions dans un même vote serait trop indigeste...)

Merci d'avance ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire